La Fleur de Nanã est divisée dans neuf scènes: La naissance Nanã, Nanã en punissant les hommes, de dépôts des femmes de Nanã, la copulation de Nanã, le domaine du patriarcat, Nanã et l'Eguns, de la création et de l'argile.
Le spectacle chante et danse dans des poèmes corporels le conflit de la femme qui combat pour s'affirmer dans une société patriarcale. Nanã est présentée à travers plusieurs personnages, comme: femmes travailleuses qui soutiennent les fils, propriétaires de maison, catadoras de déchets et personnes qui ont été et sont asservies. Elle est la protectrice qui a donné le cri de liberté les tous les humains. En principe de la période matriarcal les femmes commandaient le monde, elles n'avaient pas besoin du fer et de la force grossière. Ce étaient guerroyants, qui combattaient avec des sabres en bois avec les bouts rouges. (Vitória,ES.Brasil) Présente La Fleur de Nanã
Manuscrit et Mise en scène: Cesar Huapaya
Performer:
Rosi Andrade, Roberto Claudino,Suely Bispo,Danielle Leonel,Margareth Maia,Carlos Lourenço Maison du candomblé: Rogério de Yansã, Rosangela dos Santos,Rejane dos Santos. , Guacyra Fraga de Iemanjá e Kilunjê de Iemanjá.
Musique et Percurssão: Ogã Alabê Alcides Costa et Cesar Huapaya.
Production: Rosi Andrade et Théâtre Expérimental Capixaba.2004/2009
La Fleur de Nanã
ResponderExcluirLa Fleur de Nanã est divisée dans neuf scènes: La naissance Nanã, Nanã en punissant les hommes, de dépôts des femmes de Nanã, la copulation de Nanã, le domaine du patriarcat, Nanã et l'Eguns, de la création et de l'argile.
Le spectacle chante et danse dans des poèmes corporels le conflit de la femme qui combat pour s'affirmer dans une société patriarcale. Nanã est présentée à travers plusieurs personnages, comme: femmes travailleuses qui soutiennent les fils, propriétaires de maison, catadoras de déchets et personnes qui ont été et sont asservies. Elle est la protectrice qui a donné le cri de liberté les tous les humains. En principe de la période matriarcal les femmes commandaient le monde, elles n'avaient pas besoin du fer et de la force grossière. Ce étaient guerroyants, qui combattaient avec des sabres en bois avec les bouts rouges. (Vitória,ES.Brasil) Présente La Fleur de Nanã
Manuscrit et Mise en scène: Cesar Huapaya
Performer:
Rosi Andrade, Roberto Claudino,Suely Bispo,Danielle Leonel,Margareth Maia,Carlos Lourenço
Maison du candomblé: Rogério de Yansã, Rosangela dos Santos,Rejane dos Santos. , Guacyra Fraga de Iemanjá e Kilunjê de Iemanjá.
Musique et Percurssão: Ogã Alabê Alcides Costa et Cesar Huapaya.
Production: Rosi Andrade et Théâtre Expérimental Capixaba.2004/2009
https://www.youtube.com/watch?v=z5cXM2kwiyw
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